Parc très accessible et bien fourni en attraction notre fille de 3 ans a adoré.
Le snack a l’entrée propose des sandwichs bien chargés et de bonne barquette frite/nuggets pour des prix très raisonnables, on est bien loin des parcs d’attractions qui prennent les clients pour des pigeons et cela est très plaisant.
Un bon moment en famille à refaire 👍
Bonne journée passée, mais pas assez de personnel, souvent a surveiller les attractions car trop d'enfants pour 3 surveillants sur tout le parc, et pas assez de choses a faire pour les accompagnateurs, nous payons 5€ par accompagnateur, simplement pour surveiller, ce que nous faisons tout les jours a la maison sans payer ! Trop peu de choses a faire pour l'accompagnateur !
Un parc pour les petits très sympa. Arboré, idéal pour les jolies journées. Les enfants ont adorés. Nous y reviendrons si nous revenons dans le coin et prix très correct !
Billet pris en avance, aussitôt arriver aussitôt pris en charge.
Une équipe pétillante et rigolote qui donne envie de prendre un pic d’adrénaline! La montée du château est imposante et sympathique mais la descente elle est encore mieux un lâcher prise de 600m de long! Fantastique.
Les parcours de plusieurs couleur pour indiquer les niveaux, il y’en a pour tout les gout et tout les niveaux. Il y’a même des jeux d’extérieur pour tout le monde. Je recommande ce parc!!!
Accueil, vigilance des professionnels, conseil tout au long des activités. 5 niveaux de difficulté, dont un parcours que tirolienne (nombre14) qui fait le tour du Park, un tirolienne géante, un ventre glisse.
A redire sur le parcours sentier pieds nus la traverse de la rivièrea sec ou humide pas d eau manque d intérêt sur le parcours mériterais une amélioration significative de ce parcours
Très belle journée en famille. Le personnel est très sympathique, accueillant et toujours disponible en cas de besoin sur le parcours d'accrobranche.
Le parc est génial avec ses différents niveaux de difficulté.
Petit clin d'œil pour le café allongé et pas café long😉😂
Un grand merci de la part des Bretons.